Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilie

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 14:29 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

si j'ai enlevé c'est que je n'ai eu aucune aide.... si on m'avait dit , je connais des personnes compétentes... mais non que des critiques !!! je reviens pour lire certaines âneries... qui ont du etre plaisante à écrire... et pour se défouler sur des personnes ... encore merci, quelle aide !!! je n'aurais pas pu vivre sans...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 14:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 14:35 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

je n'avais pas vu tout les post... merci à ceux qui prennent ma défense, merci de ne pas me mettre dans le mm panier que ces gens qui abandonnent leurs animaux parcequ'il démènage, ou se sépare.... ou qui on un enfant !!! mon pb n'est pas mon fils... mais mon chien !!! je n'avais pas vu toute les réactions ....
Désolé pour les personnes qui m'ont défendu... je réagis dès qu'on m'attaque sans avoir la moindre idée de ce qui se passe... mon but était de trouver une aide... pas de me faire "insulter" !!! car c'est ce que je ressens...

Onyx
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 16:04 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

lilie a écrit:
si j'ai enlevé c'est que je n'ai eu aucune aide.... si on m'avait dit , je connais des personnes compétentes... mais non que des critiques !!! je reviens pour lire certaines âneries... qui ont du etre plaisante à écrire... et pour se défouler sur des personnes ... encore merci, quelle aide !!! je n'aurais pas pu vivre sans...

non non non désolé a aucun moment je ne t'est insulter, faux alors merci de ne pas jouer au martyres..

j'ai donner mon avis et ce que je pensait, ensuite si ca te déplait pas besoin de prendre la mouche.

continue a dire que je t'insulte et je vais te montrer ce que c'est qu'une insulte, la tu va en prendre pour ton grade.

a croire que tu débarque sur ce forum pour foutre la merde vu que tu lache pas l'affaire alors que insulte il n'y a pas.

PS: posez vuos la question les forumeurs, est ce que quelqun la connait ? ou le connait ?

au vu des recent post agressif entre le NON LOF et la mere richer moi je me poserait la question.

lilie

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 16:10 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

je prend les propos comme une insulte, il faut savoir relire les choses... me dire que je prend un animal pour le jeter après, me dire que je ferais pareil avec mon fils si j'ai un pb, me dire que je n'ai qu'a prendre une peluche... cela sous entend que je suis égoiste, que je ne pense qu'à moi et que mon but est de rendre mon chien malheureux... je sais lire entre les lignes... Et me parler comme ça est inadmissible !!! et ce n'est pas tolérable !!!
Vous vous vexez ??? comme vous dites y'a que la vérité qui blesse ... non ???
et je ne vous permet pas de me tutoyer... les gens qui rabaissent au lieu d'aider non pas mon respect et non pas à etre famillié avec moi ... je ne vous connais pas... je n'ai pas foutu la merde... moi aussi je dis ce que je pense... n'est ce pas le but d'un forum ??? vous vous permettez des propos très dures et très insultants (oui y'a pas que pute, salope ou conne qui soient des insultes) et vous osez dire que c'est moi qui fou la merde !!! non je ne lacherai pas car j'aimerai que des personnes comme vous ne fassiez pas d'amalgames, et ne mettiez pas tout le monde dans le mm panier !!

Onyx
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 16:11 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

pourriez vous nous dire d'ou vient ce chien ?

le numéro de puce ou tatouage ? LOF ou pas ?

parents ? élévage ?

si non LOF le meilleur forum pour aller le placer n'est pas ici mais la : http://rescue.forumactif.com/adoptions-chiens-f5/

ici on est pas beaucoup donc.. et on traite du chien LOF dans 99% des cas.

Onyx
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 16:16 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

lilie a écrit:
je prend les propos comme une insulte, il faut savoir relire les choses... me dire que je prend un animal pour le jeter après, me dire que je ferais pareil avec mon fils si j'ai un pb, me dire que je n'ai qu'a prendre une peluche... cela sous entend que je suis égoiste, que je ne pense qu'à moi et que mon but est de rendre mon chien malheureux... je sais lire entre les lignes... Et me parler comme ça est inadmissible !!! et ce n'est pas tolérable !!!
Vous vous vexez ??? comme vous dites y'a que la vérité qui blesse ... non ???
et je ne vous permet pas de me tutoyer... les gens qui rabaissent au lieu d'aider non pas mon respect et non pas à etre famillié avec moi ... je ne vous connais pas... je n'ai pas foutu la merde... moi aussi je dis ce que je pense... n'est ce pas le but d'un forum ??? vous vous permettez des propos très dures et très insultants (oui y'a pas que pute, salope ou conne qui soient des insultes) et vous osez dire que c'est moi qui fou la merde !!! non je ne lacherai pas car j'aimerai que des personnes comme vous ne fassiez pas d'amalgames, et ne mettiez pas tout le monde dans le mm panier !!

je ne suis pas vexé mais si tu continue a dire que je t'insulte je vais le faire, donc il ya deux solution soit on redescend tout les deux d'un cran et on voit pour votre chien soit on continue dans cette direction, ca ne me gene nullement à vrai dire.

pour en revenir à l'amalgame dont vous parlez, si vous avez lut ce que j'ai dit vous devriez comprendre, mais je vais faire mieux que ca, je vais faire une selection d'annonces de placements de chiens à cause d'un enfant et pour les memes problèmes.
au moins vous comprendrez mon 1er message et l'amalgame. des annonces comem la votre j'en ai vu des centaines vous savez.. donc forcement il a y a 10% de vrai et 90% de faux...

je reconnait que j'y suis aller peut etre un peu fort mais vous aussi dans la foulée, coup de sang mutuelle, donc on se calme tous les deux ou pas, à vous de voir mais a aucun moment dans mes propos je ne vous rabaisse, je vous fait réagir bien sur et la preuve ca marche.

lilie

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 16:22 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

sauf que vous n'avez pas a me faire réagir, mon chien des que je le regarde et que je sais qu'il faut que je m'en sépare me fend le coeur, j'ai les larmes aux yeux car hormis le pb avec moi, il est si adorable, si calin, si gentil !!! mais vous avez été trop dure, et je ne le merite pas... vous dites que je n'ai rien fait pour mon chien... croyait moi que tout mon entourage me conforte en me disant et me répetant que j'ai tout fait !!! je pense que mon chien a un pb avec moi, j'en suis consciente c'est ce qui me fait le plus mal !!! et je ne l'abandonne pas car j'ai mon fils.... je l'abandonne car je ne le gere pas.... alors avant qu'il y ai un accident grave... avec moi ou mon fils... je prefere prendre les devant et le replacer pour qu'il soit heureux et pris en main !!! je preferais le voir heureux chez d'autre que d'imaginer qu'il m'attaque... et qu'on l'euthanasie !!! ce n'est pas par lacheté, au contraire c'est la plus belle preuve d'amour que je puisse le faire.... si j'étais égoiste, je le garderais et me dirait, j'ai une chance sur 2 pour qu'il ne fasse jamais rien !!! c'est extrément dure.... sincérement j'ai le coeur brisé, et je réagit violemment car je suis déjà triste et je ne crois pas méritait de tel propos !!! vous ne me connaissez pas... si vous voulez m'aider y'a pas de souci... mais plus ce genre de propos.... ma peine passe dans mon enervement !!!

lilie

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 16:25 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

mon chien n'est pas lof, je me dirige sur l'autre site ! merci ! tout ceci aurait pu etre evité juste en me disant des le départ qu'il y avait un site pour moi ... 

Onyx
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 16:42 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

c'est sur qu'il vaut mieux prévenir que guerir....

je ne dit pas que vous ne faites rien pour le chien.. on a tous des soucis avec les animaux de tout ordre...

bon donc :p il vient d'ou ce chien exactement ? et vous êtes de ou ?

sur d'autres forum je connait 2/3 modo placement et eux ils sont vraiment atcif pour placer le ou les chiens et avec suivi.... pour ca que je donne un lien et y'en a d'autres Wink

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:13 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

cette lilie n a rien a faire sur ce forum et doit arreter d etre grossiere circuler rien a voir Twisted Evil

lilie

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:32 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

JE n'ai rien a faire sur se site à vos yeux pas de soucis et mon chien ??? vous qui défendez les animaux que vous aimez ... souhaitez vous réellement l'aider ???

Mon chien est pucé 250269602651436
Il vient du 07 St Montan
Il est couleur platine.

JE vous donne une photo, si vous souhaitez l'aider... merci 

Dernière édition par lilie le Jeu 11 Mar - 17:37 (2010); édité 1 fois
Onyx
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:32 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

ba elle réagit par rapport à ce que j'ai dit, un peu normal qu'elle le soit tout comme je l'est été indirectement.

on passe a autre chose pas besoin de raviver la tension qui n'en est pas vraiment une Wink

sujet clos pensons au chien Wink

lilie

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:35 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

http://cocker-americain.clicforum.com/upload_frame_xooimage.php?text=rgb%28…

TRISTRAM

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:00 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Sans raviver la polémique vous dites que vous voulez de l'aide pour savoir comment procéder mais vous avez commencé par la fin en disant que vous vouliez le placer après avoir vu un véto 2H.

Le seul point sur lequel moi je ne lâche pas c'est l'exagération sur le risque de morsure, car vous n'avez pas un molosse en face de vous. Et visiblement vous avez analysé que c'était vous le problème, alors prenez des cours d'éducation avec lui dans un club canin avant de jeter l'éponge!!! Car le plaquage sur le dos au sol, ce n'est pas non plus l'unique solution pour que vous deveniez chef de meute sur votre dominant!!!

Alors l'autorité sur un chien s'apprend, avec un éducateur au besoin et si on ne connait pas votre localisation on peut pas vous donner des adresses.

Après le tout est un peu de temps à lui consacrer et cela aurait été bien de le faire avant sa puberté, maintenant il y a des possibilités avant le placement et surtout pas l'euthanasie !!!

Mais je reconnais que je suis de parti pris, j'ai plus tendance à penser qu'il y a plus de maîtres à éduquer avant de dire que c'est un mauvais chien. Et le bonheur aujourd'hui, c'est qu'il y a beaucoup de bons éducateurs canins.

Black US Cocker is beautiful

MSN
Lacan Dominique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:08 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

OU là il y a de l'animation!!!!!je posséde  deux cockers et un molosse ,aucun soucis et avez vous essayé de voir un éducateur,son probleme est peut etre bénin,mon rott est dominant et pas besoin de le plaquer au sol pour qu'il comprenne,il y a beaucoup d'autres façons plus douces ,de plus mettre au sol un chien dominant,a mon avis n'est pas une super idée,il va mordre,c'est ce que je ferai si j'étais a sa place....enfin  je ne sais pas je n'ai pas la science infuse,il faut simplement le remettre a sa place.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation