Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onyx
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:13 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

lilie a écrit:
pour info, il montre sa dominance (entre autres) en déchiquetant, machouillant, et détruisant tous les jouets de mon fils qu'il peut attraper.... croyez vous que c'est un plaisir pour moi de le donner... je les désirais, et attendu mon chien !!!

comme tout chiot avant lage de deux ans..... ma chienne que j'ai depuis peu car l'autre est morte en 2008, fait pareil....

elle a dechirer plein de choses...des fils electrique, des jouets de la petite et j'en passe et ? le chien est encore la, ca m'amuse de voir ca moi... suffit de tout ranger, ca comprends quand meme vite.....

j'en retire donc une chose c'est que ca vous GAVE et . barre, le veto va pas y faire grand chose.. un chien devient plus sage et fait moins de bétise après...

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:21 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

on prend ses responsabilites on abandonne pas son loulou sous de mauvais  pretextesun point ces tout apres chacun pense ce qu il veut Twisted Evil Twisted Evil mais si enfin c est pouren faire un martyre il faut contacter l eleveur c est la moindre des choses pour essayer de lui trouver ENFIN UN BON MAITRE Rolling Eyes Rolling Eyes

Onyx
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:26 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

moi j'ai rien contre cette dame j'ai donner mon point de VUE, ensuite arrive d'autres éléments... et les 1er sont éffacés... docn dur de juger après pour les autres qui arrive après ^^

et si je réagit comme ca c'est que apres avoir consulter les annonces d'US pendant plus de 8mois voire 1 ans... j'en ai croisé des annonces de placement suite a un enfant arrivé...

donc bon.... a force on se demande...si c'est du lard ou du cochon....

Dernière édition par Onyx le Mer 10 Mar - 22:40 (2010); édité 1 fois
oceanie63

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:34 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

z'etes durs quand même   Confused

Onyx
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:39 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

ba non... j'ai mis un message et je lui dit de ne pas mal le prendre... j'ai dit ce que je pense je vais quand meme pas dire l'inverse....

je le voit bien en ville les gens sont tous flippés.. la surmédiatisation des chiens mordeurs et autres... quand je croise des enfants avec mes cockers les parents ou la nounou font des yeux... faut voir...
ma femelle adore les enfants et fonce sur eux pour jouer... les parents eux font un stress direct.. et bien sur a cause de la surmédiatisation...

de plus vu qu'elle a tout enlever on ne peut plus juger.. je vais retrouver le message original d'ici demain, vous y verrez plus clair...

sinon oceane63 quel genre de chien avez vous piquer ce jour ?

oceanie63

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:54 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

un chien d'une trentaine de kilo croisé porte et fenêtre, super gentil en apparence, il est rentré dans la clinique tout content en remuant la queue... 

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:57 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DE CE QUE VOUS DITES C EST IGNOBLE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

art gallery
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:59 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

TRISTRAM a écrit:
je suis d'accord Art gallery nous manquons d'éléments mais votre explication montre qu'il y a une autre alternative et vous avez pris le temps de l'étudier. Là, le soucis c'est surtout 2h d'entretien avec le véto pour jeter l'éponge, cela me semble bien light. Et il y a combien d'euthanasie inutile de chiens à cause des refuges surchargés et des personnes qui jete le chien à la première difficulté, et dans combien de cas l'excuse "de l'enfant qui arrive" ou du divorce!!!

Le truc c'est qu'au départ la propriétaire de Sweety s'est tourné vers moi comme Lilie vient de le faire vers le fofo! Et bonjour l'accueil. Alors qu'en lui donnant des adresses et des conseils  plutôt que de la jugée aurait été plus descent non? Alors oui certains abuses, mais n'étant pas sur place pour vérifier comment peut ont dire qu'elle en fait partie?? La preuve avec l'histoire de Sweety. Evidement je suis lucide, je sais que certains abuse de la gentillesse d'autrui! J'aide aux placements de Malinois toute l'année, si y a une chose que j'ai appris c'est de pas juger trop vite. Car maintenant cette personne a fuit sans qu'on sache si vraiment elle était en difficulée! ET parfois on peut faire changer d'avis des gens en leur prodiguant de bons conseils. La franchement ce fut plutôt la fusillade!!!!! ET le chien dans tous ça??

oceanie63

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:59 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

de quoi qui est ignoble?

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:05 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

il est temps que les moderateurs en loccurence frank et luis reprennnent le forum en main c est n importe quoi je ne reponds plus bonsoir a tous et bonne conscience

oceanie63

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:07 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

vous trouvez qu'il est ignoble d'euthanasie un chien qui a faillit égorger deux personnes alors qu'il y a des femmes et des enfants qui se font egorger par des terroristes et autres monstres du genre dans le monde ça c'est ignoble. Faut arreter un peu là, on est pas chez les bisounours redescendez sur terre....

Onyx
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:07 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

art gallery a écrit:
TRISTRAM a écrit:
je suis d'accord Art gallery nous manquons d'éléments mais votre explication montre qu'il y a une autre alternative et vous avez pris le temps de l'étudier. Là, le soucis c'est surtout 2h d'entretien avec le véto pour jeter l'éponge, cela me semble bien light. Et il y a combien d'euthanasie inutile de chiens à cause des refuges surchargés et des personnes qui jete le chien à la première difficulté, et dans combien de cas l'excuse "de l'enfant qui arrive" ou du divorce!!!

Le truc c'est qu'au départ la propriétaire de Sweety s'est tourné vers moi comme Lilie vient de le faire vers le fofo! Et bonjour l'accueil. Alors qu'en lui donnant des adresses et des conseils  plutôt que de la jugée aurait été plus descent non? Alors oui certains abuses, mais n'étant pas sur place pour vérifier comment peut ont dire qu'elle en fait partie?? La preuve avec l'histoire de Sweety. Evidement je suis lucide, je sais que certains abuse de la gentillesse d'autrui! J'aide aux placements de Malinois toute l'année, si y a une chose que j'ai appris c'est de pas juger trop vite. Car maintenant cette personne a fuit sans qu'on sache si vraiment elle était en difficulée! ET parfois on peut faire changer d'avis des gens en leur prodiguant de bons conseils. La franchement ce fut plutôt la fusillade!!!!! ET le chien dans tous ça??

ho ho ho, cool... je n'est fait fuir personne sur ce que j'ai dit, j'ai tenter la réaction et voilà la réponse que j'ai eu...

pour info la chien est a placer et elle ne cherche pas de conseils pour regler la chose, elle s'en sépare car elle n'y arrive pas.

elle a éffacé son post et il était autre que ceux que l'on vient de voir...

j'ai le droit de donner mon avis, je n'est flingué personne et encore moins insulter, on se détends on met les choses dans le bon ordre.

si mon avis déplait je m'en fiche, c'est le mien et personne n'ira me dicter ce que je doit ou c que je suis en droit de penser.

Onyx
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:10 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

oceanie63 a écrit:
vous trouvez qu'il est ignoble d'euthanasie un chien qui a faillit égorger deux personnes alors qu'il y a des femmes et des enfants qui se font egorger par des terroristes et autres monstres du genre dans le monde ça c'est ignoble. Faut arreter un peu là, on est pas chez les bisounours redescendez sur terre....

lol...

trente kilo ca fait gros déja ca doit pas lache prise ce genre de chien...

enfin RIP le pauvre... il est peut etre mieux comme ca..

@corettbrigit : lol le forum est bien tenu on disctute la... on donne des avis...

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 09:56 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

pour en revenir a lilie dont les messages on disparuent du post chacun c est exprime selon sa sensibilite au probleme des gens qui ne veule plus de leur compagnon et on me fera pas culpabiliser sur ce que j ai dis en l occurence elle a quittee le forum et que va devenir le chient elle a eu qu en meme pas mal de proposition mais comme cela n allait pas dans son sens elle c est fachee voila comment je vois la chose on m aime nos ricains on va pas encourager ce genre de comportement Question

lilie

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 14:27 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

est bien je vais répondre ... car sa m'énerve bcp de me faire juger.... et je le prend comme une insulte qd on me dit que je vais abandonner mon fils de la mm facon !!

Mon chien à 11 mois, je les eu qd il en avait 4... pour info, mon fils à 8 mois... mon chien est donc arrivé 1 semaine avant la naissance !!! donc il était désiré ce pti chiot, et on l'attendais.... et on était content de pouvoir elever notre fils et notre chien en mm tps... quel joie pour un enfant d'avoir un chien près de lui ... je trouve que sa les ouvre et sa lui aurait permis très tot a respecter les animaux... j'ai 2 chats, qui sont extrement possessif... et bien on fait attention qu'aucuns d'eux ne soit dans son lit lors du couché !!!! on est pas des personnes qui prennent les animaux et qui les jetent comme ça !!! sa me révolte les gens qui jugent sans rien savoir.... mon but était juste d'offrir un nouveau foyer a mon chien avec des personnes ayant la force de caractères d'être sur le dos d'eliott qui est un grand dominant !! Pour info le maître principal est mon ami... il l'écoute à peu près bien... et ne lui a jamais grogné dessus... en revanche, des qu'il fait une betise (qd je suis seule avec lui) , il montre les crocs et hier il m'a mordu a sang ... que dois je faire ??? garder un chien qui lorsqu'il fait une betise (comme tout chiot) je dois le laisser faire... j'ai utiliser la technique du véto.... pour le soumettre je le met sur le dos, la tete plaqué au sol... il ne 'ma pas laissé le tps de lui plaquer la tete... il a mordu !!!  J'ai un bout de chou... et j'ai peur qu'en grandissant, il s'emprenne a lui ... n'est ce pas humain ???
On est très attaché a notre chien, on emmenagé mm dans une maison dans qq mois pour qu'il est un jardin (la maison fera les mm metres carré que notre appart actuel, et pour info le jardin n'est pas très grand, on n'aurai pas eu notre chien, on serait resté dans notre appart) et qu'il puisse encore plus se dépenser... mais il est allé trop loiin en me mordant et je ne prendrais JAMAIS le risque qu'il m'attaque plus gravement et ou qu'il s'emprenne a mon fils... il y a tjs un risque !!!

JE vous le redis il n'y a aucune vérité dans ce que vous dites, mais si vous aimez vraiment les animaux... au lieu de me juger, constater plutot que mon but est de lui trouver un environement propice pour qu'il s'epanouisse au mieux !!! Ce n'est pas en critiquant, jugeant les personnes que l'affaire avance...
Je pense qu'il y a qq choses qui ne lui convient, je ne lui prete peut etre pas assez d'attention, il est peut etre jaloux que je sois plus avec mon fils qu'avec lui ....  et si vous appreciez de vous faire mordre a sang par votre chien... je suis très heureuse pour vous... mais je n'ai pas confiance en lui !

Juger les gens n'est pas donner son avis... vous etes arrogant et vous vous croyez au dessus de tout !!! bravo de mettre les gens qui sont déjà malheureux de les mettre plus bas que terre... enfin ce qui est bien c'est que c'est pas grace a vous qu'il ira dans une une autre famille... et par contre c'est grace a des remarques comme ça, des jugements attifs qui font que des chiens peuvent etre abandonner ou encore mm mal replacé !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation