Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Femelle cocker americain
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Forman

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:12 (2010)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

Un dicton dit  "Si tu veux te faire une petite fortune avec les chiens, commence avec une grosse fortune " c'est valable pour de nombreuses races .... 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
evel

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:29 (2011)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

Je suis indignée c'est du n'importe quoi!!! Comment peut t'ont se séparer d'une chienne qui ne sert plus à reproduire  Evil or Very Mad

MARIES

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 07:53 (2011)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

tu sais je vais te dire moi sa m'indigne aussi et moi dans mon pays jai apris encore pire il les piques des quel on fini de reproduire et cela dois exister aussi en France  QUE SAIS TRISTE SAIS PERSONNES NE DOIVENT PAS AVOIR DE COEUR NI DE L'AMOUR POUR LEURS CHIENS TOUS SIMPLEMENT UN BUT LUCRATIF POUR L'ARGENTS

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 08:14 (2011)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

Sad Sad Sad

evel

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:43 (2011)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

Bonjour les Ami(es) Cockers Je voulais vous dire que quand on élève des petits c'est sûr que cela revient cher, la vie augmente sauf les salaires je voulais m'acheter une petite blonde je regrette je ne donne pas 1100 euros pour un bébé c'est plus que le smic il faut rester dans la réalité, un cocker est un animal de compagnie onéreux si vous voulez un beau chien présentable et vous le savez très bien ,alors ne vous étonnez pas quand vos chiots trop chères ne se vendent pas, ne vous étonnez pas quand vous devez fermer la boutique car un chien ne se vend pas tous les jours...Donc sur cela je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de Pâques ainsi à nos chers compagnons

Admin-Luis
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:30 (2011)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

evel a écrit:
Bonjour les Ami(es) Cockers Je voulais vous dire que quand on élève des petits c'est sûr que cela revient cher, la vie augmente sauf les salaires je voulais m'acheter une petite blonde je regrette je ne donne pas 1100 euros pour un bébé c'est plus que le smic il faut rester dans la réalité, un cocker est un animal de compagnie onéreux si vous voulez un beau chien présentable et vous le savez très bien ,alors ne vous étonnez pas quand vos chiots trop chères ne se vendent pas, ne vous étonnez pas quand vous devez fermer la boutique car un chien ne se vend pas tous les jours...Donc sur cela je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de Pâques ainsi à nos chers compagnons

Bonjour Evel,

Le prix d'un chiot cocker américain...
Vous en trouvez à 800.- euros comme à 1100.- voir même beaucoup plus... 

Maintenant avant de dire que les chiots sont vendus trop cher...
En faisant simplement le calcul de base ex: 5 chiots x 1100.- euros = 5500.-euros

Reflechissez: L'éleveur doit...

- Acheter une femelle.
- Faires ces vaccins / rappels.
- Lui acheter des croquettes.
- Éventuelles frais vétérinaires supplémentaires. 
- Toilettage.
- Acheter un Mâle (et on recommence la même liste de frais)
- Ou à environ 2 ans payer une saillie (souvent le même prix que un chiot voir plus, certains éleveurs font des km pour aller trouver le bon étalon)
- Faire quelques expos pour essayer de se faire connaître un peut
- Faire une radio ou échographie pour savoir si la femelle est gestante
- La femelle va manger le double de sa ration de croquettes journalière
- Acheter des croquettes pour chiot ( dés l'âge de 1 mois ils mangent)
- Vaccins et Puces aux chiots à l'âge de 8 semaines (avant lors départ)

Je pense que la liste est déjà pas mal longue...Mais on peut ajouter les km / Diesel pour diverses démarches sur la liste, le temps que l'éleveur passe avec  ses chiens, bains, brossages, entretien des locaux, le temps passé au téléphone avec des éventuelles futures clients, le temps passe avec les clients que viennent voir les chiots (parfois plus que une fois), le temps passe avec les client le jour du départ du chiot...etc...

Tout ça en sachant que trés peut sont les éleveurs que vivent de lors passion, la plupart on un travail à temps complet à cote.

PS:  Maintenat a la base se poste concernait une chienne a placer ,il date de il y a quelque temps déjà...

HAPPILY'S KENNEL - www.happilys.com

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:43 (2011)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

BIEN D ACCORD LUIS  Okay

prissou77

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 17:50 (2011)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

ça c'est bien dis !!!!  Okay

MSN
MARIES

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 08:58 (2011)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

ta bien raison LUIS

Forman

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:15 (2011)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

N'oublions pas non plus que si la plupart des éleveurs gardent leurs chiens "réformés", certains les placent, vous pouvez vous orienter vers ce créneau.

Sarah et John

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:15 (2011)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

Luis-Admin a écrit:
evel a écrit:

Bonjour Evel,

Le prix d'un chiot cocker américain...
Vous en trouvez à 800.- euros comme à 1100.- voir même beaucoup plus... 

Maintenant avant de dire que les chiots sont vendus trop cher...
En faisant simplement le calcul de base ex: 5 chiots x 1100.- euros = 5500.-euros

Reflechissez: L'éleveur doit...

- Acheter une femelle.
- Faires ces vaccins / rappels.
- Lui acheter des croquettes.
- Éventuelles frais vétérinaires supplémentaires. 
- Toilettage.
- Acheter un Mâle (et on recommence la même liste de frais)
- Ou à environ 2 ans payer une saillie (souvent le même prix que un chiot voir plus, certains éleveurs font des km pour aller trouver le bon étalon)
- Faire quelques expos pour essayer de se faire connaître un peut
- Faire une radio ou échographie pour savoir si la femelle est gestante
- La femelle va manger le double de sa ration de croquettes journalière
- Acheter des croquettes pour chiot ( dés l'âge de 1 mois ils mangent)
- Vaccins et Puces aux chiots à l'âge de 8 semaines (avant lors départ)

Je pense que la liste est déjà pas mal longue...Mais on peut ajouter les km / Diesel pour diverses démarches sur la liste, le temps que l'éleveur passe avec  ses chiens, bains, brossages, entretien des locaux, le temps passé au téléphone avec des éventuelles futures clients, le temps passe avec les clients que viennent voir les chiots (parfois plus que une fois), le temps passe avec les client le jour du départ du chiot...etc...

Tout ça en sachant que trés peut sont les éleveurs que vivent de lors passion, la plupart on un travail à temps complet à cote.

PS:  Maintenat a la base se poste concernait une chienne a placer ,il date de il y a quelque temps déjà...

D'accord avec Luis aussi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: Femelle cocker americain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation