Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Femelle cocker americain
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin-Franck
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:29 (2010)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

la loi nous oblige à donner le N° d'identification...svp...

Elevage Passion - www.happilys.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaelle

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:54 (2010)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

oui pas de soucis, il suffit de demande. N° de puce 250269500078554.

Visiter le site web du posteur MSN
Admin-Franck
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:57 (2010)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

Lol merci...

Fiona
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:21 (2010)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

Evil or Very Mad  Vous êtes tout de même vahiné, enfin!
mieux vaut se rendre compte rapidement que l'on a pas choisit le lieu et la race idéal.
Elle auraitpu lamettreà la SPA.

Non, elle poste un message sur un forum de passionner pour espérer trouver une bonne famille.
Et vous lui tombez tous dessus?

Bon espérons que Abella trouve un foyer définitif pour une vie heureuse.

loune

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:30 (2010)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

je suis d'accord avec toi fiona!
je me suis dit la même chose,mais je me suis tu!

la vie n'est pas toujours simple et parfois il faut faire des choix, nous ne somme pas la pour la juger, on a tous son fardo à porter et je suis persuadé qu'elle ne fait pas sa par gaité de coeur!

Admin-Franck
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:43 (2010)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

on a quand même le droit d'avoir une opinion même si ce n'est pas la même que vous...
aprés chacun fait ce qu'il veut...

loune

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:45 (2010)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

Admin-Franck a écrit:
on a quand même le droit d'avoir une opinion même si ce n'est pas la même que vous... aprés chacun fait ce qu'il veut...

nous avont aussi le droit de reagir!

apres chacun fait ce qu'il peut!

et pourquoi l'on pourrie sont post, on et vraiment hors sujet!

gaelle

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 10:28 (2010)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

Merci beaucoup loune et fiona, et comme dit loune se nest pas par gaiter de coeur que je la place.

Visiter le site web du posteur MSN
Admin-Franck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:05 (2010)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

Gaelle a su trés bien nous expliquer pourquoi elle cherchait une nouvelle famille pour sa chienne...
et je ne pense pas qu'elle le fasse de gaité de coeur ...de là à ce que tout le monde soit vahiné...!?
on peut chercher à comprendre sans être sans cesse accusés d'agresser...

Quand on cherche à éclairer une situation banale comme celle-là, certains sentent l'agression directe...

je n'ose pas imaginer une discussion sur les opinions des uns et des autres sur tel ou tel chien ...!
il faut savoir entendre les remarques comme pouvant être constructives et surtout savoir accepter les conseils ou les critiques...et savoir se remettre en question aussi ...

Gaelle l'a trés bien fait en analysant sa situation...
D'autres en sont loin...

NELL

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:20 (2010)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

Il est sur que devenir éleveur c'est un métier.........et aucun métier ne s'improvise,et dans celui de l'élevage canin je pense qu'un certain nombre d'année et d'expérience sont nécessaire avant de pouvoir produire de beaux sujets de qualité et sains.

Gaelle a fait le choix de replacer sa petite chienne,cela lui appartient,souhaitons a Abella une bonne famille ou elle pourra s'épanouir entourée d'affection et y rester définitevement.

Je pense que les foromeurs réagissent ...........cela me parait normal,replacer un chien c'est pas simple ,c'est s'assurer que ce soit le bon placement..............et je pense que nous sommes tous sensiblent a ce genre de situation,l'important c'est que la petite chienne soie heureuse.

Dans notre passion commune ,ce serai bien que chacun puisse s'exprimer sans que certains propos deviennent tout de suite de l'agressivité Smile   Nell

marie

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:07 (2010)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

il est vrai que chacun fait se quil veut et que jespere que la petite chienne sera bien
mais moi je ne me suis jamais séparée de un de mais chiens pourtant jai la moitié de mais chiens qui sons vieux ou a la retraite mais ji tien énormement car je vais peu etre choquer certain mais sais mieux que certain humain l'amour quil donne est sen arriére pensée eux

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:19 (2010)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

tout a fait d accord avec vous marie mais il est sur que l agressivite ne sert a rien  j en n ai pas tellement resenti dans cette affaire plutot des mises en garde de gens competents en la matiere qui ont donne leur avis afin peut etre d eviter justement ce genre de situation merci a eux surtout pour les animaux

marie

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:27 (2010)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

et bien oui comme tu dis juste dis se que je pense sa n'engage que moi mais comme je dis a chacun sons opinion

TRISTRAM

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:43 (2010)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

Nell a parfaitement résumé ce que j'avais compris de ces échanges. Et je suis d'accord avec Marie qu'ils nous donnent bien plus que certains humains ne peuvent donner.

Après je souhaite qu'Abella puisse trouver un foyer agréable comme à tous nos petits ou grands cocker qui sont inscrits comme étant à placer.

Black US Cocker is beautiful

MSN
Lacan Dominique

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:41 (2010)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

Marie un grand merci,vous gardez tous vos retraités et là je retrouve de l'amour et de la reconnaissance pour vos chiens,eux quand ils donnent ils ne comptent pas et n'attendent que de l'amour en retour.Je regrette que que certains est vu de l'agressivité dans ces échanges,ce n'était qu'un grand cri d'amour envers nos fidéles compagnons,nous ne faisons toujours pas ce que nous voulons ......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)    Sujet du message: Femelle cocker americain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation