Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Femelle cocker americain
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin-Franck
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 10:26 (2010)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

Je trouve dommage de replacer une chienne parce que les conditions d'élevage ne sont pas réunies...
Ne serait-ce que de faire une portée, ça se réfléchit avant... car en effet il y a beaucoup d'inconvénients...
et je maintiens que pour le cocker américain, en plus des paramétres habituels, il faut prendre en compte le toilettage...
Elever une portée, c'est aussi savoir et pouvoir conseiller les futurs propriétaires...

Elevage Passion - www.happilys.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 10:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 10:34 (2010)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

AUCUN RAPPORT C ETAIT JUSTE POUR DIRE QUELQUE CHOSE EN CE DIMANCHE A DES PERSONNES QUI NE COMPRENNENT RIEN Evil or Very Mad Evil or Very Mad LOL

syke29

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 10:51 (2010)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

je suis d acord avec franck et brigitte l elevage canin est un vrai metier neccessitant du temps, des connaissances , une gestion d entrprise que nous particuliers ne possedons pas
mais on s en rend vite compte à notre prmiere portee
par ses temps economiques difficile sle marché du chiot doit s en ressentir et je pense que certains elevages qui n 'ont pas des finances assez solides doivent être en difficulté
je pense qu onyx n a pas lu les post en debut de forume dans lequel gaelle annonce qu elle arrete l'elevage de cockers et c est pour cette raison qu abelle s en va
je souhaite a gaelle de rebondir très vite

Admin-Franck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 10:59 (2010)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

Perso nous ne sommes pas des professionnels mais des amateurs passionnés et comme toute passion , ça coûte beaucoup plus que ça rapporte financièrement mais par contre que du bonheur et ça, ça n'a pas de prix...

syke29

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:05 (2010)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

merci frank pour votre passion

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:10 (2010)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

Very Happy TRES BELLE PASSION MAIS FAUT LES REINS SOLIDE COMME L EXPLIQUE FRANCK MAIS QU EN CA MARCHE CA DOIT ETRE GENIAL MAIS PAS A LA PORTEE DE TOUT LE MONDE

Onyx
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:32 (2010)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

corret brigitte a écrit:
AUCUN RAPPORT C ETAIT JUSTE POUR DIRE QUELQUE CHOSE EN CE DIMANCHE A DES PERSONNES QUI NE COMPRENNENT RIEN Evil or Very Mad Evil or Very Mad LOL

ah bon qui ne comprends rien ?

Admin-Franck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:36 (2010)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

Ce qui est à comprendre c'est qu'il est nécessaire de réfléchir avant d'agir...
ceci vaut pour tout !
cette mauvaise expérience de Gaelle pourra servir de support de réflexion...

Lacan Dominique

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:04 (2010)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

Elle place son chien car elle arrete l'elevage du cockers americains,elle n'arrive pas a joindre les deux bouts,il est vrai qu'avant de se lancer dans un elevage quels qu'il soit il faut bien réfléchir:il faut tout d'abord avoir les moyens financiers....les animaux coutent chers(soins nourriture,toilettage,produits ect....)et   a vu de tous les éleveurs passionnés que je fréquente,peu arrivent simplement a rentrer dans leurs frais,alors gagné de l'argent.......Dommage que les animaux en subissent les pots cassés,plusieurs placements,et là est le probléme!!!!Domie

tetel
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:32 (2010)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

beaucoup d'entre nous qui sommes eleveur passionné, ne rentre pas dans leurs frais , je pensais simplement aux chiens, ils n'y sont pour rien, ils s'attachent a leurs maître et leurs donne toute l'amour qu'ils ont a donné et ensuite quand il ne raporte plus rien ou pas assez on les replace, c'est avec ça que j'ai du mal, ne plus faire d'elevage n veux pas dire qu'il faut ce debarrasser du chien, mais bon, c'est mon opinion perso. Je souhaites a cette petite chienne de trouver une famille qui sera enfin lui donner l'amour qu'elle merite.........

Lacan Dominique

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:46 (2010)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

Je suis entiérement d'accord avec vous Tetel,j'ai récupéré pour ma part une super chienne avec un pédigré d'enfer,mais qui ne rapportait pas ou plus,elle c'est trés bien habitué chez nous,et j'en suis heureuse,jamais je ne pourrai me séparer d'un chien dans ces conditions,mais la aussi c'est mon avis....et j'ai du mal a comprendre ...mais le profis est là!!!c'est bien pour çà que je ne fais pas reproduire mes animaux,je ne pourrai meme pas vendre ou céder a titre gratuit les bébés!!!alors chacun son point de vue,j'éspére seulement que cette petite chienne,aura la chance de croiser une super famille qui la chérirons. enfin....Domie

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:23 (2010)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

je le souhaite de tout coeur aussi je suis d accord meme dans le pire des cas jamais nous n aurions pu nous separer de nos animaux surait ete  comme abandonner mon fils pas possible Sad Sad

gaelle

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:51 (2010)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

Sachez que jai mon BEPA elevage canin et félin, et quand me lancant dans lelevage je savais se que je fessais. Jke n'est rien a rajouter sur le placement d'abella, je c'est que sa ne plait pas a tous le monde que je la place, mais je ses quel trouveras une bonne famille ou elle sera heureuse.

Visiter le site web du posteur MSN
Lacan Dominique

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:57 (2010)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

Si ça peut vous donnez bonne conscience,de toute façon c'est votre décision et ça ne regarde que vous!!!!je lui souhaite a cette choupette de retrouver une bonne famille et chez qui elle coulera des jours heureux ....Domie

gaelle

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:38 (2010)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

Merci beaucoup dominique. Pour linstant elle est toujour a la maison. 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: Femelle cocker americain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation