Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Femelle cocker americain
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaelle

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:05 (2010)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

Bonjour, cause arret d'élevage de cocker americain, je vend une femelle de 4 ans et demi pour compagnie uniquement. Elle est blonde, à jours dans ses vaccins, pucé, vermifugé et traité anti puce réguliérement.

Elle est habitué avec les enfants, les chiens et les chats.

Pour plus de renseignement contacté moi par MP.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaelle

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:06 (2010)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

Voila une photos

tetel
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 02:29 (2010)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

c'est triste..............

marie

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 08:56 (2010)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

pourquoi ten separe tu.....toi qui cherchais il y a peu de t'en un mâle tricolore

Visiter le site web du posteur
gaelle

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 11:55 (2010)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

Je ne cherchais pas un male tricolore. J'arrete seulement la race car on a trop de difficulter a joindre les deux bout et que mes voisins commence a raller(je suis pas hors normes). Des gens mon conatcté pour abella, des personnes a la retraite se serais l'ideal pour elle.

marie

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:29 (2010)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

ok bonne chance pour ta petite chienne

gaelle

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:38 (2010)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

Merci pour elle.

dominique

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:08 (2010)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

Je suis tres triste pour Abella , elle va changer combien de fois de maison avant d'etre tranquille c'est vrai que si on veut en faire son métier il faut prendre une race qui se vend j'ai des américains depuis 1991  je n'ai pas eu beaucoup de chiots j'ai quelquefois galéré pour les vendre mais j'aime cette race et j'en ai toujours pourtant je travaille
enfin si elle trouve un couple de retraités cette fois elle sera enfin heureuse
bonne chance

Lacan Dominique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 12:58 (2010)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

Je trouve trés triste de pouvoir se séparer d'une pupuce!!!!Grace, ma noire a subis le meme sort,restriction d'élevage,pas rentable ,le cockers américains ne se vend pas trés bien,de plus césarienne a chaques portées,alors voilà....je l'ai racheté,c'est une chienne adorable,qui donne son amour sans réfléchir,et meme si elle n'a pas de chiot,qu'importe!!!!!c'est un amour sur pattes,jamais je ne pourrai m'en séparer!!!!!!De plus elle l'a bien compris,elle est chez nous comme si nous l'avions eu a 3 mois....A bon entendeurs salut,j'ai du mal a comprendre mais je ne permet pas de juger,j'éspére qu'elle trouvera une bonne famille .Domie

syke29

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 14:22 (2010)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

je lui souhaite de trouver rapidement une bonne famille dans laquelle elle vivra heureuse jusqu à la fin de ses jours
qule crève coeur cela dit être pour vous de vous separer de vos chiens!

tetel
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:21 (2010)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

si c'etait tellement un creve coeur elle ne s'en separerais pas, desolé..........mais j'ai un peu de mal a comprendre:

syke29

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 01:01 (2010)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

tetel je vous trouve un peu dur dans votre jugement il y a peut être des imperatifs qui nous echappent et je ne me sens pas autorisée à juger durement sans avoir toutes les données je laisse le bénéfice du doute
je souhaite a abella qui est une demi soeur de ma chienne (meme pere et meme grand mere maternelle ) de poursuivre sa vie de chien dans un foyer aimant

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 09:24 (2010)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

Sad IL NE FAUT PAS CE LANCER TROP VITE DANS L ELEVAGE IL FAUT SUREMENT S ENTOURRER DE PERSONNES DANS LE METIER QUI DONNE LES BONS CONSEILS MAIS TRITSE POUR LES LOULOUS J ESPERE  QU ILS TROUVERONS DE BONNE FAMILLE AU MOINS GAELLE AURA ESSAYER C ETAIT PEUT ETRE POUR ELLE  LE REVE D UNE PASSSION CA N A PAS MARCHE QUI N ESSAYE RIEN N A RIEN AU MOINS VOUS POURREZ PARLER DE VOTRE EXPERIENCE QUI PEUT ETRE EN FERA REFLECHIR PLUS D UN JE VOUS ENVOIE TOUTE MA COMPASSION CAR CELA NE DOIT PAS ETRE FACILE POUR VOUS COURAGEDES FOIS DANS LA VIE ON FAIT CE QU ON PEUT PAS CE QU ON VEUT Sad

Admin-Franck
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 09:50 (2010)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Brigitte Corret, on ne se lance pas dans l'élevage comme cela du jour au lendemain,
il faut déjà bien connaître la race dans son ensemble, standard et toilettage, cela demande beaucoup de temps ...
ensuite il faut s'informer sur les origines, cela demande des échanges avec des éleveurs, des participations aux expositions
et un trés grans investissement...
Elever ne se résume pas qu'à faire naître des chiots...

Elevage Passion - www.happilys.com

Onyx
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 10:08 (2010)    Sujet du message: Femelle cocker americain Répondre en citant

corret brigitte a écrit:
Sad IL NE FAUT PAS CE LANCER TROP VITE DANS L ELEVAGE IL FAUT SUREMENT S ENTOURRER DE PERSONNES DANS LE METIER QUI DONNE LES BONS CONSEILS MAIS TRITSE POUR LES LOULOUS J ESPERE  QU ILS TROUVERONS DE BONNE FAMILLE AU MOINS GAELLE AURA ESSAYER C ETAIT PEUT ETRE POUR ELLE  LE REVE D UNE PASSSION CA N A PAS MARCHE QUI N ESSAYE RIEN N A RIEN AU MOINS VOUS POURREZ PARLER DE VOTRE EXPERIENCE QUI PEUT ETRE EN FERA REFLECHIR PLUS D UN JE VOUS ENVOIE TOUTE MA COMPASSION CAR CELA NE DOIT PAS ETRE FACILE POUR VOUS COURAGEDES FOIS DANS LA VIE ON FAIT CE QU ON PEUT PAS CE QU ON VEUT Sad

Admin-Franck a écrit:
Tout à fait d'accord avec Brigitte Corret, on ne se lance pas dans l'élevage comme cela du jour au lendemain,
il faut déjà bien connaître la race dans son ensemble, standard et toilettage, cela demande beaucoup de temps ...
ensuite il faut s'informer sur les origines, cela demande des échanges avec des éleveurs, des participations aux expositions
et un trés grans investissement...
Elever ne se résume pas qu'à faire naître des chiots...

quel rapport avec le placement du chien ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: Femelle cocker americain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation