Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

cockers américain a placer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rimini

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:17 (2010)    Sujet du message: cockers américain a placer Répondre en citant

Bonjour à tous
ne faisans plus d'expo avec mes cockers, et devant réduire un peu le cheptel, j'aimerais placer trois cockers américain, pédigrée suisse FCI, vaccinés, puce électronique, passeport suisse, pas cher, mais dans de très bonnes familles.

Une femelle,  Willoudog's Manille,  4ans et demi, noir et feu, numéro de puce 756095200039977, confirmée, pas stérilisée. (parents Père : Truly Yours Reign-On-La-Vigie Mère :Uzoa Brown  du Relais du Corrado

Une femelle noire   Willoudog's Névada , noir, 2 ans et demi, numéro de puce  756095200057682
pas stérilisée.  (Parents identiques que ceux de Willoudog's Manille)

Un mâle noir,Willoudog's Seattle, 2 ans, puce numéro 756097200019220,pas castré.
(parents: père Faro du Manoir à Willou Dog  Mère: Lybie du Manoir à Willou Dog
mes trois petits ont de très bon caractère, gentils câlins et propres. Ils s'entendent tout les trois avec d'autres chiens.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
viviane

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: cockers américain a placer Répondre en citant

ils sont très beaux ces ricains, j'espère que tu leur trouvera une bonne famille Okay

Rimini

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:57 (2010)    Sujet du message: cockers américain a placer Répondre en citant

alors mes trois chouchoux ont trouvé une famille et il ne seront en plus pas séparés....cool Okay Okay Okay
merci

Admin-Franck
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:51 (2010)    Sujet du message: cockers américain a placer Répondre en citant

Okay Okay Okay

Elevage Passion - www.happilys.com

Onyx
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:15 (2010)    Sujet du message: cockers américain a placer Répondre en citant

Rimini a écrit:
alors mes trois chouchoux ont trouvé une famille et il ne seront en plus pas séparés....cool Okay Okay Okay merci

j'osait pas le dire lorsque vous avez posté ^^ vu qu'il ont été ensemble tout le temps Smile
c'est cool ca, heureux pour tous les 3 Wink

Rimini

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:18 (2010)    Sujet du message: cockers américain a placer Répondre en citant

c'est ce que voulais pour tous les trois de toute façon et d'attendre un peu Smile Smile avant de dire oui au premier venu
suis super contente pour eux
merci

patsy77

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:59 (2010)    Sujet du message: cockers américain a placer Répondre en citant

C'est chouette de lire des bonnes nouvelles comme ça !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: cockers américain a placer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation