Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Coker Anglais [LOF]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onyx
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:16 (2009)    Sujet du message: Coker Anglais [LOF] Répondre en citant

"cocker anglais lof, 1 an, male, cherche maitre contre bons soins. je dois m'en séparer suite à divorce."
(publiée le 19/12/2009)

Lieu :

Département : dans le Val-de-Marne (94)

Téléphone : 0145112090
Email : fabricem94@live.fr

Photo :

Source : Animaux.fr

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loune

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 23:59 (2009)    Sujet du message: Coker Anglais [LOF] Répondre en citant

c'est abérant ! pourquoi se séparer du chiens pour cause de divorce je ne comprend pas là!
en tout les cas il est tres beaux, jespére qu'il trouvera une bonne famille aimante!

Paradise

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:44 (2010)    Sujet du message: Coker Anglais [LOF] Répondre en citant

Clair j'ai du mal à comprendre qu'on se sépare d'un chien suite à un divorce....... On assume c'est tout, heureusement qu'il ne place pas les enfants !!!!!!!!!!!

Lacan Dominique

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:27 (2010)    Sujet du message: Coker Anglais [LOF] Répondre en citant

Que trop d'annonces avec ce prétexte,jamais de la vie je ne pourrai donner ou meme vendre mes animaux pour cause de divorce,mais il y a aussi ceux qui déménagent!!!n'importe quel animal peut suivre sa famille et passer d'une villa a un appart,ce n'est pas pour l'animal,c'est surtout pour le confort du maitre!!!alors zut  achetez une peluche et là il n'y aura pas de probléme,ils pourrons la jeter a la poubelle...Domie

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 02:43 (2010)    Sujet du message: Coker Anglais [LOF] Répondre en citant

tout a fait d accord avec vous ce sont des monstres ces gens la NUL

syke29

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:53 (2010)    Sujet du message: Coker Anglais [LOF] Répondre en citant

PAUVRE COCKER IL EST INADMISSIBLE QUE SES 2 MAITRES L ABANDONNENT SOUS CE PRETEXTE FALLACIEUX

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: Coker Anglais [LOF]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation