Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ricain tricolor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiona
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 08:21 (2009)    Sujet du message: Ricain tricolor Répondre en citant

onjour,

Citation:

Très gentil Mâle Cocker Americain de 3 ans aiment les enfants, les chiens et les balades.. 
Il est un peu peureux au début, quand il ne connait pas, mais après ça ira tout seul. 

Pedigree en ordre. 

Le carnet de vaccination OK.

Les propriétaires ont eu une séparation et il ne peut plus le garder, mais il aimerait en retirer environ 600.- à discuter

Pouvez vous nous aider ?

Merci beaucoup. 

Tel : 0041 78.913.10.53   7/7 24/24   sans  problème. 

PAS DE SMS SVPL !

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 08:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onyx
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 09:39 (2009)    Sujet du message: Ricain tricolor Répondre en citant

c'est quoi le pédigrée ?

plus de photos faisable ? on voit pas bien la taille du chien ^^

sinon a 3 ans ca va lui en foutre un coup au pauvre pépére.... Crying or Very sad

Fiona
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:11 (2009)    Sujet du message: Ricain tricolor Répondre en citant

JE connais absolument pas...j'ai reçu un mail je fais passé....

Et je suis une bonne pâte, je trouve...

l'adresse du mail
es.it@hotmail.com

vu le numéro de téléphone c'est un chien sur Suisse....pluri....donc origine Vigie ou willoudog...cela rétréci le champ  de possibilité du pedigree normalement.

Admin-Franck
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:05 (2009)    Sujet du message: Ricain tricolor Répondre en citant

Que c'est réducteur... ! à croire qu'il n'existe qu'un seul élevage de cockers américains pluricolores en Suisse...
Car pour ce qui est de Very Vigie c'est un élevage français jusqu'à preuve du contraire...

Pour ma part, je propose d'autres élevages suisses d'où pourrait provenir ce chien...

Elevage Von Britho
Elevage Von Der Fuchsweid
Elevage Pré des Clos

à suivre...

Elevage Passion - www.happilys.com

Visiter le site web du posteur
Admin-Luis
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:24 (2009)    Sujet du message: Ricain tricolor Répondre en citant

BON !!!!!

Recherches faites et aprés avoir contacter le propriétaire, c'est bien un cocker US issue d'un élevage Suisse...
A savoir que trois élevages on eu des chiots pluris en 2006.

NOM: Swing du pré des Clos
Né: Octobre 2006
Père: B'Mac's Treasure Island
Mère: Very Vigie Very Monoi

Vous trouvez des photos des parents et portée sur le lien suivant: http://www.pre-des-clos.ch/9060.html

HAPPILY'S KENNEL - www.happilys.com

Fiona
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:01 (2009)    Sujet du message: Ricain tricolor Répondre en citant

je ne pense pas que des romands achètent chez fuchweid.... et britho a eu qu'une portée de noir et blanc et ont moins de 3 ans, eheheheh!
et moi j'ai pas de pluri.

C'est vrai que j'ai oublié pré-des-clos. bien que ma première cocker vient de chez eux.
..mais ils  ne produisent plus.
Pis Vigie, français ou suisse les chiots sont livrés à domicile  Wink .

J'ai encore eu dernièrement de gens qui m'ont annoncé qu'ils ont une jeune superbe cocker de l'élevage Suisse vigie et qu'il cherchait une copine....
je leur ai dit que si elle était jeune la chienne, elle devait être française. parce que les chiens habitent en france à c^té de Genève.
réponse: mais ils sont trés bien référencés en SUisse
Moi: si vous le dites!

je suis pas réductrice, mais réaliste  Laughing  y a presque plus de ricains en Suisse..
.cette année 2 portées maxi...et je ne sais pas si ma portée actuelle est comptée dedans  Arrow

Pis bref! je vois où est votre problème.... d'ailleurs...vous devenez grave sur ce forum...

Admin-Franck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:33 (2009)    Sujet du message: Ricain tricolor Répondre en citant

Bref...

nous nous sommes permis de contacter le propriétaire de ce chien afin d'en savoir plus et de lui permettre de retrouver rapidement une nouvelle famille...rien de grave à cela bien au contraire car le but premier est bien de résoudre rapidement le problème.

Fiona dit:
"Pis bref! je vois où est votre problème.... d'ailleurs...vous devenez grave sur ce forum..."

Rappel: pour les personnes insatisfaites, la présence sur le forum n'est pas obligatoire...

Fiona
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:49 (2009)    Sujet du message: Ricain tricolor Répondre en citant

J ene suis pas insatisfaite!

Je suis passionnée par la race donc je me suis intéressée à un forum qui parle de la race.

... .mais je comprend pas pourquoi, vous vous prenez plaisir à toujours rentrer dans les gens....
Un p'tit côté parano égocentrique.
Pourtant vous êtes les modos  Question Neutral

Et je suis pas la seule à le penser.

d'ailleurs j'ai jamais parlé d'élevage suisse....lorsuqe j'ai essayé de trouver les origines.
Mais du cheptel de chien cocker américain que je croise en romandie...  
le nombre différent  d'affixes n'est pas n'est pas énorme... et Vigie est trés présent sur le bassin lémanique  Bannir
Je pense que Luis doit s'en souvenir  Exclamation

AH oui!...et je suis Franco-Suisse...et oui mon papa est français, je suis née à Colmar en France, j'ai vécu 7 ans en France...
et au divorce de mes parents j'ai suivit ma mère en Suisse, sa patrie  et j'ai obtenu la nationalité.
J'ai fait mes études en SUisse, je me suis mariée en Suisse etc...

je possède le passeport Européen.

Donc, je vois pas pourquoi...vous cherchez toujours la petite bébête....

On peut dire que je suis une éleveuse Française avec des chiens qui vivent en Suisse Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Et Foxi, Fiona et Forman's Sun Shine se portent bien  Mort de Rire

Dernière édition par Fiona le Dim 13 Déc - 20:57 (2009); édité 1 fois
Fiona
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:50 (2009)    Sujet du message: Ricain tricolor Répondre en citant

Résumé, j'ai reçu un  mail, je fais passer Point .

Cela m'apprendra! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Onyx
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:56 (2009)    Sujet du message: Ricain tricolor Répondre en citant

Admin-Franck a écrit:
Que c'est réducteur... ! à croire qu'il n'existe qu'un seul élevage de cockers américains pluricolores en Suisse... Car pour ce qui est de Very Vigie c'est un élevage français jusqu'à preuve du contraire...

Pour ma part, je propose d'autres élevages suisses d'où pourrait provenir ce chien...

Elevage Von Britho
Elevage Von Der Fuchsweid
Elevage Pré des Clos

à suivre...

lol t'enerve pas Very Happy

Vigie est le plus réputé donc normal que les gens pensent à cela lol

la gueguerre ^^  plus on est de fous plus on rit xD

Admin-Franck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:58 (2009)    Sujet du message: Ricain tricolor Répondre en citant

Etre Modérateurs ou administrateurs ne fait pas de nous des écervelés...
pour ma part je suis également passionné et j'ai ma propre vision des choses...

je fais un nouveau rappel pour toi Fiona et les personnes qui pensent comme toi et qui ne sont pas contentes du forum, votre présence est votre choix alors libre à vous de ne plus venir sur ce forum...

Onyx
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:09 (2009)    Sujet du message: Ricain tricolor Répondre en citant

c'est quoi cette COM ?

libre a vous de ne plus venir... et admin modo ? quel rapport ? si on te gene ou si je gene je bouge pas de soucis... comment casser l'envie à un particulier d'aller en expo...

bref... passons... je met ca sur le coup de je ne sait pas quoi....bonne continuation.

Admin-Franck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:18 (2009)    Sujet du message: Ricain tricolor Répondre en citant

Fiona a écrit:
onjour,

Citation:
Très gentil Mâle Cocker Americain de 3 ans aiment les enfants, les chiens et les balades.. Il est un peu peureux au début, quand il ne connait pas, mais après ça ira tout seul. 

Pedigree en ordre. 

Le carnet de vaccination OK.

Les propriétaires ont eu une séparation et il ne peut plus le garder, mais il aimerait en retirer environ 600.- à discuter

Pouvez vous nous aider ?

Merci beaucoup. 

Tel : 0041 78.913.10.53   7/7 24/24   sans  problème. 

PAS DE SMS SVPL !

Admin-Luis a écrit:
BON !!!!! Recherches faites et aprés avoir contacter le propriétaire, c'est bien un cocker US issue d'un élevage Suisse...
A savoir que trois élevages on eu des chiots pluris en 2006.

NOM: Swing du pré des Clos
Né: Octobre 2006
Père: B'Mac's Treasure Island
Mère: Very Vigie Very Monoi

Vous trouvez des photos des parents et portée sur le lien suivant: http://www.pre-des-clos.ch/9060.html

Le principal est que ce chien trouve une nouvelle Famille...

Ne l'oublions pas...

Les personnes intéressées ou désirant plus de renseignements peuvent et doivent contacter le propriétaire...

loune

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:29 (2009)    Sujet du message: Ricain tricolor Répondre en citant

STOP!
arrêter de vous prendre la tête, cela n'en vaut pas la peine!
et je ne comprend pas pourquoi d'ailleur vous vous la prennait!

je trouve l'initiative de fiona tres biens !

et le complement d'infos pour savoir d'ou il vient par l'admi aussi!

pour en revenir au chiens il et tres mignons, et je ne comprend pas comment une séparation d'un couple puisse faire en sorte qu'il se sépare du chiens de qui il divorce du chiens! lui il n'a riens demander!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: Ricain tricolor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation