Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

deux cockers americain a placer
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimidala

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:20 (2009)    Sujet du message: deux cockers americain a placer Répondre en citant

Je suis d'accord avec admin et tetel. Il est fort dommage de vouloir se séparer des ses chiens et en plus en tirer profit.
Quand j'ai adopté chonchon j'ai déboursé 150€ et faut voir dans quel état je l'ai récupéré : très sale, plein de puce, gale d'oreille et une grosse boiterie à la patte arrière gauche. J'en ai eu pour 2 lavages consécutifs à la maison pour le rendre plus propre puis un tour chez le toiletteur pour les noeuds et chez le véto pour une boiterie, la gale et les puces. Je vous laisse imaginer la note finale.

En tout cas du côté de leur père ils ont un très bon pedigree ils sont tous de chez Franck. Ma 1ère cocker américain Cookie avait les mêmes ascendants hormis twister.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Catherine

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 21:50 (2009)    Sujet du message: deux cockers americain a placer Répondre en citant

Ces deux toutous ont-ils trouvé un foyer ?

loune

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 10:03 (2009)    Sujet du message: deux cockers americain a placer Répondre en citant

lolo17 a écrit:
oui denise c'est bien chez cette personne qui a les cockers a sablonceaux j'ai moi meme unione leurs soeurs et shalimar la maman est toujours la bas

n'avez vous pas la possibilité  de récuperer tout ce petit monde  via une association?

si cette personne fait n'importe quoi et ne s'en accupe pas c'est de la maltraitance !

lolo17

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:23 (2009)    Sujet du message: repondre au sujet Répondre en citant

des nouvelles des petits cockers americain ils sont toujours chez leur proprietaire qui va les garder je croit je me suis permise de lui faire une petite leçon de moral je connait cette personne puisque j'ai la propre soeur de ses cockers
de toute façon ils sont pas maltraité sont bien nourrit mais sont dans une cour et ça c'est pas pour les ricains .unione elle dort avec nous

Onyx
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:48 (2009)    Sujet du message: deux cockers americain a placer Répondre en citant

le gars les donnent, les reprends..............

ca va mal finir ca....................

annick22

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:16 (2009)    Sujet du message: deux cockers americain a placer Répondre en citant

BIEN lolo17 pour la morale. Le cocker a plus sa place dans la maison que dans une cour. Les petits cockers ne sont pas maltraités, c'est déjà bien. 

Visiter le site web du posteur
Onyx
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 10:09 (2009)    Sujet du message: deux cockers americain a placer Répondre en citant

il aurait du prendre des nains de jardin pour la cour, ca craint pas le froid... cf ce jour ou il fait 5°....super la cour sans bouger...

mimidala

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:07 (2009)    Sujet du message: deux cockers americain a placer Répondre en citant

Ils ne sont peut être pas maltraités au sens propre du terme mais de les laisser dehors dans la cour dans le froid c'est bien une sorte de maltraitance à mes yeux.
Ils les donnent les gardent la prochaine c'est pour quand ?

MSN
loune

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 01:26 (2009)    Sujet du message: deux cockers americain a placer Répondre en citant

Wink c'est dur de juger quand on et pas sur place!

mais lolo17 va veiller sur ces petit loulou,n'est ce pas! Okay

lolo17

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:41 (2009)    Sujet du message: deux cockers americain a placer Répondre en citant

ils ont une grande maison de bois avec une porte qui ferme donc ils sont pas au mauvais temps
mais vous avez raison je ne concoit pas ça du tout moi non plus
de toute façon oui je vais veiller soyez tranquille et en plus ce sont les freres de ma pepette
elle qui dort avec nous et fait du canaping bien au chaud ...et oui ça me fait mal ausi de voir ca

lukas
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:08 (2009)    Sujet du message: deux cockers americain a placer Répondre en citant

moi mes cocker vivent aussi dehors et ils ne sont pas maltraité , pour votre information le cocker americain n'est autre qu'un chien de chasse , ces nous les hommes qui avont decider dans faire un chien de canapé , moi j'ai beaucoup de mes client qui chasse avec , donc allez leur dirent qu'il maltraitent leur chiens

lolo17

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:22 (2009)    Sujet du message: deux cockers americain a placer Répondre en citant

je suis d'accord ce sont des chiens de chasse ils sont surement pas maltraiter et bien moi je me verrait mal a la maison avec 3 ou 4 cockers je comprend qu'ils soient a l'exterieur c'est sur ...

Onyx
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:50 (2009)    Sujet du message: deux cockers americain a placer Répondre en citant

tout dépend de ou ils dorment c'est sur.

moi quand on me dit cour, ben je voit rien autour par exemple. je dramatise Very Happy

lol017 peut nous dire comment et ou ils dorment et si ca l'est peut être ^^, ca rassurera les gens.

sinon :

Citation:
ces nous les hommes qui avont decider dans faire un chien de canapé

va dire ca au chien quand il te regarde Very Happy

loune

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:12 (2009)    Sujet du message: deux cockers americain a placer Répondre en citant

moi cela ne me derange pas que les  chiens vivent dehors du moment qu'il ne sont pas tout seul, qu'il ont les soins necessaire et l'attention qu'il ont besoin pour qu'il soit biens dans leur patoune.

je viens d'une famille de chasseur et  on voie de tout ceux qui ont un chiens pour le côté utile sinon il se debarasse du chiens pas de sentiment, ceux qui s'en occupe tres biens même si celui ci vie dehors et ceux qui ont une complicité à faire palir d'envie, j'adore les voir au travail et le plaisir que cela leur procure. 

quand on ne connait pas la situation  c'est toujours tres dur de juger!

pour moi mon chiens fait parti de la famille le jour dans le jardin et le soir et nuit à la maison c'est un bon compromie, puis j'aurait trop peur qu'il lui arrive quelques choses

lolo17

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 10:25 (2009)    Sujet du message: repondre au sujet Répondre en citant

bonjour
pour repondre a onyx les deux cockers vivent dans une grande cour la journee la nuit ils sont rentré dans une petite maison
ou a l'interieur ya des couvertures des gamelles pour les croquettes et une gamelle avec de l'eau c'est assez grand ils peuvent bouger sans probleme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: deux cockers americain a placer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation