Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

deux cockers americain a placer
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo17

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:18 (2009)    Sujet du message: deux cockers americain a placer Répondre en citant

Sad nous sommes deux freres cockers americain utrillo et utility de gros soucis familiale font que nous sommes a placer on est inscrit au L O f
on a 6 ans on est de couleur noir pour une petite somme 150 a 200 euros nous ferions le bonheur de nos nouveau maitre

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tetel
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:20 (2009)    Sujet du message: deux cockers americain a placer Répondre en citant

est ce qu'on peu avoir des photos

Admin-Franck
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:23 (2009)    Sujet du message: deux cockers americain a placer Répondre en citant

oui des photos et les origines Merci ainsi que leur mode de vie actuel...

Elevage Passion - www.happilys.com

Visiter le site web du posteur
lolo17

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:35 (2009)    Sujet du message: deux cockers americain a placer Répondre en citant

la mere
forman's shalimar in blue
grand pere
jnb'blackhawk
grand mere
forman's miss america
............
le pere
twister golden boy de la villa bel eden
grand pere
action fraction de la vigie
la grand mere
lune de miel d'orgeville
j'essaie d'avoir des photos !!!
ils vivent dans une cour ne dorment pas a la maison

Onyx
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:50 (2009)    Sujet du message: deux cockers americain a placer Répondre en citant

et bien... esperons qu'ils trouvent une nouvelle maison...

ca me fait toujours mal au coeur ce genre de choses... sans vouloir jouer les rabats joie je comprends pas comment les gens peuvent se séparer de l'animal.. problème ou pas ca reste quand même un choix fait dès le départ qui pour moi doit être honnoré quoi qu'il arrive..

enfin c'est mon point de vue Wink

lolo17

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:02 (2009)    Sujet du message: repondre au sujet Répondre en citant

je suis bien d'accord avec toi j espere moi aussi qu'il trouverons une famille

Forman

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:14 (2009)    Sujet du message: deux cockers americain a placer Répondre en citant

Forman's Shalimar in blue a été vendue à une personne de Sablonceaux dans le 17 en 2001.
Quel est l'éleveur de ces deux pauvres abandonnés ? il pourrait les reprendre ou vous aider à les placer ?

tetel
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:40 (2009)    Sujet du message: deux cockers americain a placer Répondre en citant

oui Denise , je suis sur que vous ou beaucoup de ceux qui sont sur le forum reprendrais les chiens qui sont nés chez eux , mais ont est je crois, pas tres nombreux a le faire , moi dans mon contrat de vente je met cette clause la, en cas de revente le chien dois dabord passé par moi , mais ce n'est qu'une clause , Sad Sad Sad Sad Sad Sad  

tetel
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:43 (2009)    Sujet du message: deux cockers americain a placer Répondre en citant

lolo, si on trouve quelqu'un y'a t'il possibilité de negocier le prix?
'ai toujours un peu de mal avec les personne qui doivent ce separer de leurs chien pour une raison ou une autre mais qui veulent encore en tirer proffit. Evil or Very Mad

Admin-Franck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:48 (2009)    Sujet du message: deux cockers americain a placer Répondre en citant

suis d'accord avec Tetel ...

Forman

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:03 (2009)    Sujet du message: deux cockers americain a placer Répondre en citant

Idem que Mod et Tetel: si on trouve à les placer, il faudra sans doute encore faire les vaccins et le toilettage ? Evil or Very Mad

Admin-Franck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:05 (2009)    Sujet du message: deux cockers americain a placer Répondre en citant

Question toilettage... vivant à l'exterieur je pense qu'il va y avoir du boulot...

Sarah et John

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:54 (2009)    Sujet du message: deux cockers americain a placer Répondre en citant

Admin-Franck a écrit:
Question toilettage... vivant à l'exterieur je pense qu'il va y avoir du boulot...

MOi je ne dirais qu'une chose ! Si on veut un chien de ferme qui nécessite peu de toilettage... ya plein de races qui correspondent très bien à ce mode de vie ! mais MON DIEU ! PAS LE COCKER AMERICAIN !!!!

Sarah et John

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 22:06 (2009)    Sujet du message: deux cockers americain a placer Répondre en citant

Sarah et John a écrit:
Admin-Franck a écrit:

MOi je ne dirais qu'une chose ! Si on veut un chien de ferme qui nécessite peu de toilettage... ya plein de races qui correspondent très bien à ce mode de vie ! mais MON DIEU ! PAS LE COCKER AMERICAIN !!!!

Et je dis ça en connaissance de John car j'ai récupéré John ds un refuge où j'étais bénévole il y a qq années... c'est moi qui ai récupéré John et qui lui ai mis sa médaille d'entrée... il était ds un état le pauvre !!! très mal ds sa peau, à se gratter tt le temps... des dreads locks, plein de puces et d'une puanteur ! La toiletteuse a eu un boulot énorme ! Jy suis restée presque 4h et elle n'a pas pu récupéré tt le poils tellement il était abîmé !

lolo17

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:48 (2009)    Sujet du message: repondre au sujet Répondre en citant

oui denise c'est bien chez cette personne qui a les cockers a sablonceaux j'ai moi meme unione leurs soeurs
et shalimar la maman est toujours la bas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: deux cockers americain a placer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation