Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cherche Cocker Americain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goilll

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:49 (2009)    Sujet du message: Cherche Cocker Americain Répondre en citant

Nous souhaiterions adopter ou acheter à petit prix un mâle de moins de 3 ans pour combler le vide qu'a laissé la mort de notre Cocker Américain. Nous avons un grand jardin et beaucoup d'amour à lui proposer, ainsi qu'une copine de jeu Mâtin de Naples pour tromper l'ennui. Seuls impératifs : Qu'il aime les enfants, qu'il soit en bonne santé et distance raisonnable de Nîmes...
Merci d'avance

Florent

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimidala

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 09:59 (2009)    Sujet du message: Cherche Cocker Americain Répondre en citant

Un petit mâle blond est à placer sur le forum renseignez vous vite.

MSN
goilll

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:04 (2009)    Sujet du message: Cherche Cocker Americain Répondre en citant

Bonjour mimidala,

Merci pour cette réponse, j'avais bien vu cette proposition d'adoption mais malheureusement c'est bien trop loin de chez moi pour que je puisse aller le chercher  Sad

lukas
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:41 (2009)    Sujet du message: Cherche Cocker Americain Répondre en citant

bonjour goilll moi j'ai petit male noir avec une petite cravatte , double vaccin + rage et passeport , habituer au gros chien tel beauceron , vache et chevaux , tu peut me contacter par MP je peut te le livré

goilll

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:00 (2009)    Sujet du message: Cherche Cocker Americain Répondre en citant

Bonjour Lukas,

Merci pour cette proposition. MP envoyé ! Very Happy

lukas
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:03 (2009)    Sujet du message: Cherche Cocker Americain Répondre en citant

mp envoyé

goilll

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 16:17 (2009)    Sujet du message: Cherche Cocker Americain Répondre en citant

Toujours d'actualité...  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: Cherche Cocker Americain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation